dimanche 20 décembre 2009

Notre maison de pain d'épices


Voilà presque'un mois que je ne suis pas venue faire un tour sur ce site!
Qu'ai-je fait?????
Entre autres...
1. Les courses de Noël
2. Les examens de mes étudiants
3. Les courses de Noël
4. Le coaching de ces étudiants qui pointent leur nez en classe une fois l'an et s'inquiètent tout à coup de ce que la date de l'examen approche parce qu'ils ne savent toujours pas conjuguer un verbe du premier groupe!
5. Le courses de Noël
6. Des piles de corrections: "je blond des yeux, j'avoir 20." Hé? Kézako?
7. Des révisions de japonais pour mon examen: "Watashi no nihon no kurasu wa muzukashikatta desu. Sorede Benkyoo o shimasita!"
...un peu plus sympa:
8. Les décorations de Noël
9. Des cookies de Noël
10. Une maison de pain d'épices

Aucun commentaire: