dimanche 13 mai 2012

Une belle robe bleue et un gâteau rose

Une belle robe bleue mise à l'envers pour la Fête des Mères (Adèle aime l'originalité) et un beau gâteau rose sur le point de s'écrouler fait juste pour moi pour la Fête des Mères (fraisier de mon enfance)!

2 commentaires:

Emma a dit…

voila que je decouvre un blog de l autre cote de la baie...ou chantent les dindons ;-) et fleurissent les fraisiers... yummy a souhait
pour sur je re traverserai
Emma from San Francisco
www.emmalife.canalblog.com

persimmon a dit…

Bonsoir Emma,

J'ai découvert ton blog il y a peu. J'ai d'abord admiré ton sens de l'esthétisme (des photos superbes!) et en lisant plus longuement j'y ai découvert ton parcours qui m'a beaucoup émue!

Mon blog me sert juste de lien avec ma famille, un petit truc sans ambition.
Merci pour ton message!