dimanche 9 août 2009

Palmarès des meilleurs souvenirs de l'été 2009...


Pour Noé, les parcs...
1. Saint-Paul près de Beauvais
2. La sauterelle dans le jardin d'acclimatation du bois de Boulogne.
3. Parler (non-stop) avec Léo et Johnny.

Adèle:
1. Eva (ma petite cousine), Cara, Salomé et Lisa à égalité
2. Le jardin du Luxembourg
3. Les manèges de Paris

Jean-Paul:
1. Regarder la campagne par la fenêtre de ma chambre à Franclens, le matin de bonne heure.
2. Ouvrir la porte de notre appartement à Paris.
3. Discuter (pour la première fois) avec ses cousins Pascale, Bruno et Michelle.

Isabelle:
1. Le lac d'Annecy. Le revoir après des années d'absence m'a fait un immense plaisir.
2. Notre promenade jusqu'au Sacré Coeur. Nous avons traversé tout Paris. Pour un peu, j'aurais planté mon petit drapeau tel un alpiniste arrivé au sommet.
3. Découvrir l'Alsace et cette surprenante cathédrale aux allures de pièce montée qui nous a tous laissés sans voix.

Mention spéciale:
L'anniversaire super réussi de mamie, y retrouver avec plaisir les oncles et tantes, les cousins mais aussi Leslie et Erwan.

Aucun commentaire: