mardi 5 août 2008

Tortue, têtue...
















































Le titre fait référence à la chanson d'Anne Sylvestre mais ici, l'adjectif s'adresse à ma petite Adèle qui le devient de jour en jour, têtue!
Pffff, quelle journée!
Son mot d'ordre en ce moment : "C'est Dédèle y fait!"
Elle tient à manger son yaourt seule, à arroser le pied de tomates de Noé seule, à nourrir les chats seule, à choisir ses vêtements seule. Peu importe qu'elle badigeonne la moitié du contenu de son pot de yaourt sur la table, les chaises et sur ses cheveux en passant, peu importe qu'elle arrose le jardin des voisins avec le tuyau d'arrosage ou qu'elle renverse la moitié de la nourriture des chats par terre ou qu'elle me vide les tiroirs, elle n'en démord pas.
"Dédèle est grande!"
Et moi je prends mon mal en patience (ou presque)...je lui donne jusqu'à septembre 2009, ensuite, j'irai voir si on ne peut pas me donner une tortue en échange!

Aucun commentaire: